Association Des Maux Des Mains - ° Ils ont une Famille
Des Maux Des Mains - Refuge pour animaux de ferme





Quelques exemples d'adoptions


Première adoption
Nous sommes heureux de vous apprendre que Laurel et Hardy ont rejoins leur nouvelle famille ce Dimanche 23 décembre 2012. Nous voudrions remercier tout particulièrement Dominique et Sandrine d'avoir pris les 2 et d'avoir respecté qu'ils avaient toujours vécu ensemble et que pour nous il était impossible de les séparer. Merci mille fois








Laurel, ane hongre de 22 ans qui a été le premier a etre adopté








Hardy, mouton ouesant adopté avec Laurel












La famille des "chonchons"








73291 519344308076137 822368818 n
ÇÀ y est victoire  la famille "Chonchon" a trouvé sa nouvelle adoptante en Bretagne un grand merci , pour avoir accepter de prendre les 4. Nous leur souhaitons une belle vie. Un grand merci aussi aux anciens propriétaires qui ont du s'en séparer a cause d'une mauvaise entente de voisinage.Ils ont aide la nouvelle adoptante pour le coter financier. Et enfin un grand merci aux différents donateurs pour la clôture et le grillage.

Les 17 moutons ont trouvés leur futur maison !








Copie de DSCF6014









Les oies ont rejoins leur nouvelle famille

Petite anecdote  les oies ont été placés à l'association en juillet 2012, on nous avait dit que c’était des femelles. Grande surprises lorsqu'elles sont arrivées dans leur nouvelle famille en ce début février  Puisque Agathe, la propriétaire me contacte pour nous dire qu'ils ont vu un œuf et surtout l'oie blanche faire des cabriole sur l'autre oie. Et oui la période de reproduction est de févier à mai, quelle surprise. Donc dorénavant le jars blanc se prénomme Waldo et l'oie grise Abigaël. 


notre couple d'oie


Assistant de création de site fourni par  Vistaprint